Recettes cuisine,

TUSTA DE CHAMPIGNONS AU CHORIZO ET AU FROMAGE

L'autre jour, il me restait à vouloir griller et vous savez, j'ai des idées fixes. J'ai donc pris un champignon sauté avec du chorizo ​​que j'ai fait et l'ai mangé dans du pain.
Les sautés que je prépare souvent, j'aime beaucoup le point qui donne du chorizo ​​et du pain grillé au fromage je pense qu'il est encore plus riche. Et j'aime les champignons, je les aime beaucoup, alors je les cuisine de mille manières différentes et ils sont toujours bons pour moi.

Recette De Pain Grillé Aux Champignons: Les Ingrédients

  • 250 gr de champignons
  • 50 gr de saucisse à taquitos
  • 2 gousses d'ail (bonne taille)
  • sel
  • huile
  • fromage râpé
  • des tranches de pain (celle que vous aimez: ciabatta, candeal, rustique ...)

  • Recette De Pain Grillé Aux Champignons: La Préparation

  • Nous nettoyons les champignons et les coupons en petits morceaux. Faire chauffer l'huile dans une casserole et faire sauter les champignons. Salamos
  • Nous mettons les gousses d'ail épluchées et hachées dans le mortier en petits morceaux avec une pincée de gros sel et les écraser. Quand ils sont bien écrasés ajouter une pincée d'huile et se déplacer pour former une pâte. Nous incorporons les champignons que nous faisons sauter et cuisons jusqu'à ce que les champignons aient libéré toute l'eau et soient tendres.
  • Quelques minutes avant d'éteindre le feu, ajoutez la saucisse et bougez.
  • Au moment de servir couper le pain en tranches et placer sur le dessus une couche de champignons. Saupoudrer de fromage râpé et griller au four à micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit fondu. Nous servons chaud.
  • Source : https://amimaneracocinando.com/tosta-de-setas-con-chorizo-y-queso-fundido/

    Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget