Recettes cuisine,

APPETIZER AU SAUMON FUMÉ ET À L'AVOCAT

Allons-y avec la recette d'aujourd'hui, un apéritif ou une entrée qui est très rapide et facile à préparer et qui est très attrayant surtout en été.
À la maison, nous aimons les avocats, donc de temps en temps je les utilise pour préparer de la salade ou du remplissage. Cette fois, j'étais un peu pressé donc j'ai utilisé ce que j'avais sous la main et j'ai aimé le résultat, surtout la combinaison de l'avocat et du fromage. Je vais préparer cet apéritif de saumon fumé plus de fois, donc je vous laisse la recette pour que vous puissiez également l'essayer.

Recette D'apéritif Au Saumon Fumé: Les Ingrédients

  • un avocat
  • 150 gr de saumon fumé
  • fromage à la crème avec fines herbes (fromage à tartiner Mercadona)
  • sel et poivre

  • Recette Apéritif Au Saumon Fumé: La Préparation

    La préparation est très simple: couper les avocats en deux, retirer l'os, peler et laminer. Nous les assaisons avec du sel et du poivre et réservons.
    Nous coupons les tranches de saumon en lanières assez grandes pour les faire rouler (je coupe chaque tranche en 2). Nous étalons les lanières avec le fromage, posez une feuille d'avocat sur le bord de chaque lanière et roulez-la. Nous avons déjà notre apéritif avec du saumon fumé prêt.

    Conseils de préparation:

  • Si vous voulez présenter un plat plus complet, accompagnez-le de quelques tranches de tomate et d'anchois. Disposez les tranches, placez les anchois sur le dessus et assaisonnez avec quelques gouttes de vinaigre balsamique.
  • préparer le plat juste avant de servir car l'avocat rouille et ramasse la mauvaise couleur

  • Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget