Recettes cuisine,

SALADE DE SALADE AU JAMBON ET FROMAGE À LA CRÈME

Maintenant qu'il fait beau, vous voulez une salade pour le dîner ou une entrée pour votre repas.
Et bien que je doive avouer que la poire n'est pas mes fruits préférés, le résultat de cette salade m'a surpris très agréablement, alors là je laisse la recette au cas où vous oseriez la préparer.

Recette De Salade De Poire: Les Ingrédients

  • une grosse poire (type de conférence)
  • canons
  • 1 ou 2 tranches de jambon
  • fromage à la crème (j'ai utilisé le président semicurado)
  • moitié de jus de citron
  • poivre fraîchement moulu (j'ai utilisé un mélange de poivrons)
  • huile
  • sel
  • Crème balsamique de Modène
  • un couple de noix
  • mini biscuits

    Recette De Salade De Poire: La Préparation

  • Dans un bol on mélange le jus de citron et le poivre (j'utilise un mélange de 5 piments).
  • Éplucher la poire, couper en quartiers et saupoudrer avec le mélange. Nous le laissons macérer pendant que nous préparons les autres ingrédients.
  • Nous lavons les canons et les avons dans la source que nous voulons utiliser. Nous les assaisons avec du sel, de l'huile et du balsamique au goût.
  • Coupez le jambon en lanières épaisses et placez-le sur une assiette. Nous mettons au micro-ondes (environ 1 minute, dépend du micro) pour être avec un contact croustillant.
  • Nous plaçons sur les canons, et en alternance, la poire et le jambon. Sur les lanières de jambon, nous distribuons quelques cuillères à café de fromage à la crème et enfin nous décorons les poires avec le balsamique. J'ai aussi placé du fromage à la crème au centre et décoré avec des noix.
  • Servir avec des mini biscuits ou du pain grillé.

  • Source : https://amimaneracocinando.com/recetas-navidenas/

    Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget