Recettes cuisine,

CANAPÉS VARIÉS

J'aime particulièrement préparer des canapés quand j'ai des invités à la maison.
Ces petites bouchées sont une entrée parfaite à n'importe quelle table et une façon très colorée et originale de commencer des repas spéciaux.
Bien que cette fois je vous présente les derniers que j'ai préparés (tous basés sur des craquelins), à la fin du post je vous laisse beaucoup d'autres idées d'apéritifs et d'entrées, ne les manquez pas!

CANAPÉS DE LANGOSTINOS


Pour ces petits fours utilisent des feuilles de laitue, un œuf cuit oeuf, crevettes cuites et décortiquées (2), des bâtons lit d' appoint de surimi ou de la mer (1 lit d' appoint) de la bouche, un quelques tranches de jus d'ananas et sauce cocktail ( recette ici ) à goûter.
Nous avons juste à hacher très fine laitue, bâtons, ananas et crevettes (réserver une toute la présentation) et tout mélanger dans un bol. Nous étalons ce mélange sur les crakers ou la base choisie, saupoudrons dessus le jaune émietté et mettons au centre une crevette entière. Accompagnement de sauce rose, que j'aime présenter séparément, pour que chaque souper soit servi à votre goût.

CANAPÉS DE FROMAGE DE CHÈVRE ET DE MARMALADE DE FRAMBOISE


Ceci est un canapé très simple et rapide à préparer, mais avec un délicieux contraste de saveurs qui en font l'un de mes favoris. Si vous ne l'avez pas essayé, je ne vous recommande jamais de le faire, je suis sûr que cela ne vous laissera pas indifférent. Pour le préparer, nous avons besoin d'une boucle de fromage de chèvre, quelques cuillerées de confiture de framboise et des pistaches très hachées. Afin que le fromage ne se brise pas lors de la coupe, il est recommandé qu'il soit très froid et utilisez un couteau pointu et humide, passez donc le couteau sous l'eau à chaque fois que vous couperez une tranche. Une fois que nous avons fait les tranches, nous les plaçons sur la base de craquelins, nous leur distribuons de la confiture de framboises et saupoudrons de pistaches hachées.

CANOPÉ DE THON ET D'ANCHOIS


Pour préparer ce canapé nous avons besoin de thon en conserve (de préférence mariné, mais vous pouvez en utiliser), d'anchois et d'olives dénoyautées. Nous vidons bien le thon, nous l'émiettons et le distribuons sur les craquelins. Placez les anchois et les olives écrasées sur le dessus. C'est aussi simple que ça! C'est vrai, vous devez garder à l'esprit que le thon peut humidifier les biscuits, alors essayez de préparer ce canapé juste avant de le servir.

Post a Comment

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget