Recettes cuisine,

ROULEAUX DE JAMBON ET D'EPINARD

Je ne découvre rien de nouveau si je dis que le jambon est l'une des merveilles de notre cuisine, je pense que peu de gens seraient capables de résister à un bon jambon.
Pour moi, c'est certainement un plaisir de le goûter et j'aime aussi l'utiliser pour rehausser la saveur de certains plats. Donc, de temps en temps, je prépare des petits pains au jambon, en variant le remplissage en fonction de ce que j'ai sous la main. Cette fois je les ai fait avec des légumes, mais si vous aimez les champignons plus vous pouvez aussi voir les  rouleaux de jambon aux champignons  que j'ai préparés il y a quelques temps et qui sont aussi très riches.

Jambon Roulé Et Épinards: Les Ingrédients

  • 450 gr d'épinards congelés
  • 3 gousses d'ail
  • 6 tranches de jambon
  • Crème de Modène
  • huile
  • sel
  • noix à déguster (raisins secs, pignons, amandes, ...)

  • Jambon Roulé Et Épinards: La Préparation

  • Hacher l'ail finement et le faire dorer dans une poêle avec de l'huile chaude. Quand ils commencent à ajouter de la couleur, ajoutez les épinards et faites les revenir. Salami légèrement car le jambon nous donne déjà un point de sel de plus. Nous sortons et laissons refroidir.
  • Pendant la préparation des épinards, sortez le jambon du réfrigérateur et laissez-le à température ambiante pendant quelques minutes pour mieux séparer les tranches. Nous distribuons dans chaque tranche une partie des épinards préparés et roulons.
  • Nous plaçons les rouleaux dans un plat réfractaire et mettons quelques minutes dans le four ou au micro-ondes (je l'ai fait au micro-ondes) pour donner une touche croustillante au jambon.
  • Nous mettons et arrosons avec de la crème modena et si nous l'aimons, nous l'accompagnons avec une poignée de noix.
  • Source : https://amimaneracocinando.com/enrollados-de-jamon-y-espinacas/

    Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget