Recettes cuisine,

Cheescake 4 chocolats


J'ai essayé de faire un gâteau simple, adapté à tous les niveaux de cocinillas et, bien que d'abord voulu faire une base de brownie sur laquelle reposent les couches, je l'ai préféré être un gâteau sans four en entier, et ici. Quatre couches spectaculaires de cheescake au chocolat. Sans avoir à faire cuire et très facile à faire.

J'ai décrit les ingrédients couche par couche, de sorte que la compréhension de la recette est plus facile, alors ne paniquez pas avec la liste (longue), elle est en réalité beaucoup plus petite. À la fin de la recette, dans les notes, je vais laisser la version sommaire au cas où cela vous conviendrait pour la liste des courses. 


Ingrédients pour la base:
8 biscuits ronds (Maria ou similaire)

Ingrédients pour la première couche (couche de chocolat noir):
200g de fromage Philadelphia ou similaire
200 ml de crème 35% MG (graisse)
120g de chocolat noir à fondre
2 feuilles de gélatine
80g de sucre brun
50ml de lait
15g de poudre de cacao pure
Une pincée de sel

Ingrédients pour la deuxième couche (couche de chocolat au lait):
200g de fromage philadelphia ou similaire
200 ml de crème 35% MG (graisse)
120g de chocolat au lait à faire fondre
2 feuilles de gélatine
60g de sucre brun
50ml de lait
Une pincée de sel

Ingrédients pour la troisième couche (couche de chocolat blond):
200g de fromage philadelphia ou similaire
200 ml de crème 35% MG (graisse)
120g blond chocolat
2 feuilles de gélatine
60g de sucre commun
50ml de lait
Une cuillerée à dessert de café soluble
Une pincée de sel

Ingrédients pour la quatrième couche (couche de chocolat blanc):
200g de fromage philadelphia ou similaire
200 ml de crème 35% MG (graisse)
120g de chocolat blanc à faire fondre
2 feuilles de gélatine
60g de sucre commun
50ml de lait
Une cuillère à café de vanille dans les pâtes
Une pincée de sel

Ingrédients pour glaçage au chocolat:
80g de chocolat noir à fondre
40g de beurre avec du sel

Aussi pour décorer:
Fraises et framboises

Préparation:
Nous avons doublé d'acétate un moule rond amovible de 20-22cm de diamètre. Nous laisserons l'acétate dépasser généreusement à travers la partie supérieure du moule. (Lisez les notes à la fin de la recette) Nous plaçons les cookies entiers couvrant le fond (peu importe s'il y a des trous)

Nous préparons la première couche. Nous avons hydraté les feuilles de gélatine, en les couvrant avec beaucoup d'eau froide. Nous réservons

Hacher le chocolat et le faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes en tranches de 30 secondes, en remuant très bien entre les deux. Nous réservons

Battre le fromage (qui sera à température ambiante) avec le sucre et le cacao pour former une crème.

Chauffer les 50 ml de lait jusqu'à ébullition et défaire la gélatine préalablement drainée. Retirer pour bien dissoudre et ajouter au shaker précédent bien mélanger.

Nous combinons le chocolat fondu (qui aura déjà perdu de la chaleur) avec le mélange de fromage et de gélatine jusqu'à ce que tout soit homogène.

Nous montons la crème avec une pincée de sel jusqu'à ce qu'elle soit ferme et la mélange avec du fromage à la crème et du chocolat avec des mouvements enveloppants pour éviter d'être trop bas. Versez ce mélange sur les biscuits qui sont basés sur le moule. Nous prenons le frigo pour cailler.

Une fois la première couche définie, nous préparons les suivants de la même manière. Je vais vous expliquer récapitulé: fromage Battre avec le sucre, ajouter la gélatine dissoute dans le lait et le chocolat fondu (pas chaud) Incorporer la crème fouettée enfin mouvements enveloppants et donc avec toutes les couches. Pour la couche de chocolat blanc et blond, nous utiliserons du sucre blanc au lieu de brun pour éviter de "tacher" la couleur du chocolat. Lorsque vous calentéis lait pour défaire la couche de blond gélatine, soluble dissous dans le café, d'élever le ton de cette couche, et le chocolat blanc, saborizarlo à la vanille, que le fromage peut ajouter damée ou si vous montez la crème (tellement). Je ne sais pas si cela vous permet de savoir quoi faire ... si vous préférez que je détaille l'élaboration couche par couche, dites-moi, bien? Je ne l'ai pas fait pour que la recette ne paraisse pas infinie, mais si vous voyez que vous êtes amis, je vous détaillerai couche par couche.

Une fois que toutes les couches sont terminées (il faut laisser le jeu précédent pour placer le suivant), on laisse le gâteau reposer dans le réfrigérateur de préférence d'un jour à l'autre.

L'idéal pour un démoulage parfait est de prendre le gâteau au congélateur quelques heures de plus ou de moins. Ainsi, les bords auront suffisamment durci pour que lors de l'enlèvement de l'acétate, le gâteau soit impeccable, donc si vous le pouvez, faites-le.

Nous plaçons le gâteau sur la source ou la plaque où nous allons servir et préparons le glaçage au chocolat de la façon suivante: 

Hacher le chocolat et le beurre et faire fondre le tout au micro-ondes, de 30 à 30 secondes, en remuant bien, jusqu'à obtenir une crème homogène et homogène. Avec l'aide d'une cuillère et une fois qu'il perd de la chaleur et le glaçage prend forme, nous le laissons tomber sur le bord supérieur du gâteau.

Enfin, nous plaçons les fruits sur le dessus d'une manière décorative. Servir


Notes:
  • J'ai utilisé un moule de 18cm de diamètre et j'ai eu un gâteau si haut! Trop haut car il gonfle un peu et descend presque quand je le coupe, donc il vaut mieux utiliser un moule de 20 voire 22 cm. Mon moule a une hauteur de 9 cm et j'ai dû prendre de la hauteur avec de l'acétate (acétate béni) en le faisant ressortir par le haut.  C'est le moule que j'utilise pour mes gâteaux et j'attends avec impatience le moule de 20cm, qui serait idéal pour cette recette.
  • Si nous joignons tous les ingrédients des couches, la liste ressemble à ceci:
         800g de fromage à la crème ou la comme 
         crème 800ml 35% de matière grasse 
         120 g de chocolat noir pour faire fondre 
         120 g de chocolat au lait pour faire fondre 
         120 g de chocolat blond 
         120g de chocolat blanc à l' état fondu 
         8 feuilles de gélatine 
         140 g de sucre brun 
         120g sucre blanc 
         lait 200ml 
         une cuillère à café de café soluble 
         une pâte vanille cuillère à café de 
         poudre de cacao cuillère à soupe pur 
         de sel
  • Le gâteau dans son ensemble est rare de sucre, compte tenu en particulier de la dent sucrée. Vous pouvez augmenter la quantité que chaque couche prend à votre goût, essayez-la toujours, mais ne la manquez pas non plus, sinon elle finira par être un gâteau de ceux qui tombent lourdement et je vous assure que c'est un délice authentique! 
  • Le chocolat blond au cas où quelqu'un ne le sait pas, est- ce et vous pouvez le trouver dans les principaux supermarchés.
  • Et rien d'autre, juste pour dire merci à tous ceux qui, au cours de la journée me ont envoyé vos félicitations à ceux qui sont allés acheter le livre et je l'ai dit ou la photo m'a envoyé. Un jour, je n'ai pas arrêté de m'énerver ... Voyons si je perds quelque chose, alors ne m'arrêtez pas pour moi !!

Post a Comment

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget