Recettes cuisine,

LASAÑA FROID

Je dois avouer que cette recette est allée un peu à la volée. J'avais préparé une lasagne au thon mais j'étais un peu à court de farce.
J'ai donc eu un petit problème: il me restait des assiettes de lasagnes et il me manquait des rations. Alors je me suis souvenu que dans plusieurs blogs, j'avais vu des lasagnes froides qui avaient attiré mon attention. J'ai pris quelques tranches d'ananas que j'ai dû dépenser, j'ai préparé une salade et ... de la salade: des lasagnes à la salade ou des lasagnes froides, quoi que tu veuilles l'appeler !! Et le problème a été résolu. 
Comme je l'ai dit, je l'ai fait un peu à la volée, donc je ne mets pas de montant, je l'adapte un peu à ce que vous avez sous la main.


Recette De Lasagne Froide: Les Ingrédients



  • Plaques de lasagne (préparées selon les instructions du fabricant)
  • laitue
  • bouche de la mer
  • tranches d'ananas
  • dés de poitrine de dinde
  • mayonnaise
  • ketchup

  • Recette De Lasagne Froide: La Préparation



  • Préparez la salade: lavez et égouttez bien la laitue. Nous le coupons ensemble avec l'ananas (il doit aussi être très sec) et l'embouchure de la mer. Bien mélanger et ajouter la poitrine de dinde. Nous incorporons un peu de mayonnaise et nous nous déplaçons bien.
  • Monter la lasagne: nous alternons une feuille de lasagne, une couche de salade et répétez. On termine avec une feuille de lasagne, recouvrir d'une fine couche de mayonnaise et décorer avec du ketchup. Nous servons le froid.
  • Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget