Recettes cuisine,

Pasties aux cheveux d'ange et aux noix


Ce n'est pas aujourd'hui une recette traditionnelle de ces dates, mais de ma maison. Au début, je les ai préparés seulement avec des cheveux d'ange et un autre ingrédient que vous verrez plus tard et ça vous va divinement. Mais peu à peu j'intégrais les noix et cette douceur, maintenant nous les voulons seulement de cette façon et c'est qu'elles sont de pur vice, bien que léger car ce ne sera pas le cas, mais de temps en temps cela en vaut la peine.

À ces empanadillas mon mari les appelle San Tirintín, parce qu'ils durent un soupir ... jajajaaa Et c'est très salé mon catalan et ils sont vraiment si riches qu'ils volent et je dois les cacher, parce que ça finit avec eux, bien que la vérité soit que Ils sont très minuscules, les photos sont décevantes.

Et rien, nous allons avec eux qui sont super simples et délicieux.


Ingrédients pour 18 empanadillas:

Un paquet de 18 petites gaufrettes, réfrigérées et de qualité.
350 gr. de cheveux d'ange doux.
Une poignée de noisettes grillées, ce qui rentre dans le creux de la main.
Une poignée de noix de Californie pelées.
Assortiment de moulin à poivre, c'est mon ingrédient spécial.
Huile d'olive douce ou mélangée avec de l'huile de tournesol pour la friture.
Sucre normal et cannelle moulue à reboze une fois frit.


Préparation:

Nous mettons les cheveux d'ange dans un bol, il doit être à température ambiante. Nous ajoutons les noisettes que nous avons cassées un peu avec un maillet, il est préférable de les mettre dans un sac, de leur donner quelques coups et prêts, dans l'hachoir nous serions trop déchiquetés. Ajoutez les noix épluchées que vous couperez avec vos mains, ajoutez le poivre fraîchement moulu, la quantité au goût, mélangez bien et laissez reposer 15 minutes, de sorte qu'elles aient bon goût.




Après cela, nous plaçons les plaquettes sur une surface froide, dans mon cas sur le comptoir en granite et sans enlever le papier qu'elles transportent, ce qui nous aidera à les cueillir et à les mettre dans la poêle. Nous commençons à les remplir en mettant une partie du remplissage au milieu des gaufrettes, en fermant et en cousant les bords avec une fourchette ou des doigts.

Quand nous les avons tous nous faisons frire dans beaucoup d'huile chaude, mais sans fumer. Comme ils sont dorés des deux côtés, nous les emportons dans un plat ou une source avec du papier absorbant. Une fois que nous les avons tous, nous les passons à travers un mélange de sucre et de cannelle moulue, quantités au goût, pour moi avec beaucoup de cannelle. 


Nous les servons chauds ou froids et nous les avons prêts à en profiter !!!

Si nous sommes partis sur nous pouvons préserver divinement dans une boîte traditionnelle recouverte de papier cuisson et durer plusieurs jours, vous risquez de perdre un peu de galettes croustillantes, mais pas l'intérieur et sont tout aussi délicieux. On peut aussi les faire cuire au lieu de les faire frire, mais nous devons les peindre avec des œufs ou du beurre et puis juste ne prenez pas de sucre à la cannelle.

J'espère que vous les aimez!
Bon profit, bon profit .. !!!


Post a Comment

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget