Recettes cuisine,

TARTE AUX POMMES


Comme cette recette de tarte aux pommes est délicieuse Bien sûr, je dois dire que le mérite n'est pas le mien, mais mon mari qui le rend délicieux.
Tellement que je n'ai jamais osé le préparer, parce que je pense qu'il est impossible de l'améliorer. 
Sans aucun doute, c'est ma recette de tarte aux pommes préférée dans ma maison. C'est aussi très facile à faire et, comme vous pouvez le voir, c'est très appétissant, alors je vous encourage à l'essayer aussi, je suis sûr que vous le répéterez.

Recette De Tarte Aux Pommes : Les Ingrédients



  • 1 kg de pommes dorées
  • 2 oeufs
  • 4 cuillères à soupe de fécule de maïs et 4 farines
  • 8 cuillères à soupe de sucre
  • 1 verre de lait entier
  • 1 enveloppe de levure
  • le zeste d'un citron
  • le jus d'un demi-citron
  • confiture d'abricot ou de pêche
  • beurre pour graisser le moule

  • Recette Tarte Aux Pommes: La Préparation

    1
    Nous fournissons Préchauffez le four et pendant que nous préparons la pâte à gâteau: 
    Dans un bol assez profond hacher ou râper toutes les pommes, mais qui se livre à laminer et couvrir le gâteau. Ajouter dans le bol tous les autres ingrédients sauf la confiture et le beurre. Nous battons jusqu'à obtenir un mélange fin et homogène.
    2
    Nous étalons un moule démontable avec du beurre et y versons la pâte que nous avons dans le bol.
    3
    Nous mettons au four à 200ºC pendant environ 20 minutes. Lorsque nous mettons un couteau dans le gâteau, nous sortons le four.
    4
    Placez les tranches de pomme que nous avions réservées sur la surface du gâteau, mélangez dans un bol la confiture d'abricot avec un peu d'eau et étalez sur les tranches de pomme que nous venons de placer. Nous revenons à mettre dans le four, cette fois avec seulement la fonction de gril, jusqu'à ce que la tarte aux pommes soit dorée. 
    Nous sortons du four, laissons refroidir et démouler.

    Post a Comment

    [blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

    MKRdezign

    {facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

    Contact Form

    Name

    Email *

    Message *

    Powered by Blogger.
    Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget