Recettes cuisine,

Pompe au chocolat et à la crème avec des fruits de la forêt










Un dessert très simple que j'ai fait pour profiter d'une crème excessive que j'avais, quelques fruits de la forêt ... et un chocolat qui devait aussi m'épargner pour faire un gâteau "Sacher". C'est une invention. 
C'est oui, le mal n'a rien. 
Je lui ai dit la bombe pour la façon dont elle a ... et l'impact visuel que le chocolat a toujours. 
Et maintenant que j'ai un émulsifiant pour la crème glacée, la prochaine fois je vais l'incorporer dans la crème mélangée avec des oeufs (dans un plan semi-fini) et éviter ainsi la cristallisation de la crème glacée, que tout le monde n'aime pas. 
Mais celui-ci, c'est très bien, je te le dis maintenant.

INGRÉDIENTS
250 gr de
pâte rouge de couleur rouge
fruitsrouges(à la Sirena, ils sont congelés)
125 gr. Couverture chocolat noir (couverture avant tout)
50 gr. beurre
125 gr. crème liquide
1 assiette de laitue au cacao 

PRÉPARATION
Nous conservons la crème avec du sucre (200gr de sucre par litre de crème).



Une fois monté, on l'arrête ... ou on fera du beurre.



Je vais utiliser ces fruits rouges gelé.


Nous allons tout mélanger ensemble ... avec un peu de colorant alimentaire rouge.


Remplissez des moules semi-sphériques. J'ai utilisé des bols en céramique que j'avais.

Maintenant, nous allons le couvrir avec du papier de film .et nous le mettrons au congélateur.




Un autre jour (avec de la glace glacée), nous allons préparer le chocolat.

Nous chaufferons la crème et quand elle bout, nous arrêterons de tirer. Nous allons incorporer le chocolat et le beurre en morceaux.

Attendez jusqu'à ce que vous obteniez un mélange sans grumeaux.




Maintenant, nous prenons de la crème glacée du congélateur, vous pouvez utiliser une veine humide ... (avec de l'eau chaude) et chauffer le bol. Ensuite, avec un couteau, il va se détacher.


Je vais profiter d'un peu de gâteau au chocolat que j'avais fait.


Nous allons couper une fine couche qui servira de base à notre crème glacée
Nous allons couper tout ce qui reste


Maintenant nous pouvons le déplacer au comptoir ou au marbre.

Avec une pelle vous pouvez finir la glace un peu et la rendre bien arrondie.


 Nous devrons le faire rapidement, car le chocolat est chaud et la glace froide. Je comprends déjà.

Nous nageons vite et nous le laisserons au congélateur. Je l'ai décoré de quelques lanières de pain.



Une fois congelé, c'est comme ça que ça reste.



La cuina de sempre: Bomba de xocolata i nata amb fruites del boscAlbert Vilas Reconocimiento 4.0 Internacional / CC BY 4.0

Post a Comment

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget